08 août 2006

Encore un !

Encore un sexshop qui a fermé ses portes. Ça m'attriste chaque fois. Pas que l'économie me préoccupe particulièrement . Ce qui me désolé c'est que les clients manquent.

J'arrive pas toujours à comprendre le malaise qui persiste encore à entrer dans une boutique érotique. Tous les adultes, sauf exception, baisent, non ? Tout être humain a une sexualité à explorer. Un monde de sensualité et de plaisir à visiter. Un océan de sensations à découvrir. Y'a pas plus naturel que de faire sécréter des hormones de bonheur à notre corps par un peu de plaisir sexuel et orgasmique.

Je trouve réellement dommage qu'il n'y ait pas plus de gens suffisamment à l'aise avec leur sexualité pour en explorer tout les recoins. C'est triste de voir qu'il persiste une gêne, une mentalité vieillotte que dit que la sexualité c'est sale, c'est pervers, c'est dépravé. J'ai un goût amer dans la bouche quand je constates qu'il y a encore des gens qui n'osent pas mettre les pieds dans un sexshop.

Je ne suis pas vraiment surprise quand un sexshop ferme ses portes. Surtout ceux dans les centres commerciaux puisque plus de gens risquent de voir les client y entrer, et c'est intimidant pour certains.

Pourtant, il y a tant à découvrir ...

0 commentaires: