05 mai 2010

Un mois de cul

C'était un jeudi soir comme tant d'autres. Accoudé au bar d'un petit pub du quartier des affaires d'une grande ville nord-américaine, se trouvait Luc. L'air abattu, sirotant un whisky.

Vint le rejoindre Sébastien. Éreinté de sa journée de travail mais heureux de retrouver son ami de longue date au même endroit chaque semaine. Les deux compères s'étaient connus lors de leurs études de comptabilité et avaient la chance de travailler dans des immeubles adjacents. Cela leur avait permis de garder contact et de prendre un verre ensemble chaque semaine avant de rentrer souper à la maison.

- Eh vieux ! Comment vas-tu ? s'informa Sébastien.


- Ça va, répondit Luc sans conviction. Et toi?

- Une grosse semaine au boulot mais j'ai prévu de passer un week-end chaud dans une auberge de campagne avec Martine alors je suis heureux de voir arriver le week-end !

- T'as de la chance, se contenta d'ajouter Luc.

- Oh toi ça va pas du tout à ce que je peux deviner. Des ennuis avec Annie ?

- Pas vraiment. En fait, je sais pas. Ça va pas comme je voudrais ou espérais. Mais c'est peut-être simplement des caprices de ma part.

- Je ne comprends pas rétorqua Sébastien. Je vais me chercher un verre puis tu me raconteras ce qui ne vas pas.



Seb commanda une bière puis guida son pote vers une table où ils seraient tranquille pour discuter.

- Alors ? Quel est l'élément déclencheur de ce questionnement ?

- Bah, tu sais, je me sens un peu ridicule de te confier cela. Ça tourne autour du sexe. J'ai tenté d'enculer Annie hier soir. Elle s'est d'abord laissé faire sans grande conviction puis a hurlé et pleuré de douleur. Ça ma fait débander. Ça se passe toujours ainsi. Pas moyen de sortir des sentiers battus au lit avec elle.


Seb se contente d'un hochement de tête, poursuivant son écoute attentive.

- Nous les mecs on est macho finalement. On voudrait une belle petite femme exemplaire à présenter à notre patron et une chienne au lit. C'est peut-être simplement impossible ajouta Luc.

- Nah ...

- Comment ça nah ?

- C'est pas impossible Luc. Ça demande simplement un peu de temps et de l'implication.

- Je ne te suis pas là. Tu pourrais m'expliquer plus clairement ?

- Bien sûr ! J'ai vécu exactement la même chose avec Martine. J'adore cette femme. Elle est parfaite. Mais je m'ennuyais ferme au lit. J'avais besoin d'une partenaire perverse prête à essayer de nouvelles choses. Et par dessus tout, j'avais cette envie qui revenait tout le temps de lui mettre ma bite dans le cul. De me sentir mâle et dominant en la faisant râler de plaisir.

- Exactement cela ...

- Eh bien. J'ai discuté avec elle et lui ai fait une proposition. Elle n'était pas totalement fermée à la sodomie mais n'y prenait pas plaisir et trouvait cela inconfortable.

- Comme Annie ...

- Voilà !

- Et comment as-tu fait pour que cela change ?

- J'ai trouvé sur le web les accessoires essentiels et lui ai proposé un essaie d'un mois. Elle se livrait à l'expérience durant un mois et ensuite pouvait faire un choix. Soit nous incluons la sodomie dans nos pratiques courantes, peut-être pas quotidiennes mais beaucoup plus que 2x par année comme c'était le cas auparavant. Soit elle la refusait et je ne lui redemanderait jamais.

- Oh mec ! T'as joué gros sur ce coup là !

- Ouais. Mais je ne l'ai jamais regretté conclut-il avec un clin d'œil à son copain.



Seb, soudain très intéressé et excité par ces révélations cala le reste de son verre avant de risquer la prochaine question.

- Et cet accessoire, c'est quoi et comment doit-on s'en servir ?

- Un ensemble de jouets sexuels dédiés à l'éducation de l'anus. Je pourrais même te le prêter. Martine n'en a plus besoin. Son anus est bien souple maintenant et je m'assure personnellement de veiller régulièrement à ce qu'il le demeure ...

- Ah ce serait vachement gentil de ta part.

- Mais avant tu dois avoir une discussion avec Annie et la convaincre de t'offrir son entière confiance durant un mois entier. Il faut être très rigoureux pour que le processus fonctionne.

- D'accord. Je lui en parlerai dès qu'un moment propice se présentera. Explique moi cet entraînement maintenant.

- Il s'agit d'une mallette qui contient 30 plugs anal et 30 godes de diamètre croissant. Le plus petit a à peine le diamètre de mon petit doigt et les 3 ou 4 plus gros dépassent de peu le diamètre de ma queue. Les jouets sont numérotés. Il suffit de les utiliser chaque jour en augmentant la grosseur à chaque fois.

- Cela demande vraiment que ta partenaire soit coopérative.

- Oui mais on y arrive assez facilement. Je t'explique comment j'ai procédé. Chaque jour j'insérais le plug correspondant à la journée dans l'anus de Martine pendant au moins 15 minutes et souvent plus. En fait, j'en profitait pour me faire sucer et vider les couilles pendant que le plug la dilatait puisque durant tout ce mois je ne l'ai pas baisé.

- Wow ....

- Une fois que j'avais joui. Je lui demandais de se placer à 4 pattes sur le lit et je retirais le plug de son cul. J'allais ensuite chercher le gode de dimension identique dans la mallette et je le lubrifiait adéquatement. Puis d'une main je lui godais le cul et de l'autre je lui caressait le clitoris. Jusqu'à ce qu'elle jouisse. Une fois son orgasme passé, je retirais le gode de son cul et lui disait à quel point elle était belle à voir jouir ainsi en se faisant enculer.

- Et elle se prêtait à ce jeu chaque jour ?

- Bien sûr. C'était l'entente qu'on avait. Elle devait la respecter pour ensuite avoir le choix de refuser toute sodomie à vie. Mais surtout c'était les seuls orgasmes que j'acceptais de lui procurer durant la période de l'entente alors elle était souvent heureuse, quand le moment arrivait, de se prêter au jeu. Je crois même que parfois elle se masturbait dans la journée en repensant aux puissant orgasmes que je lui procurais ainsi. Tu arrives à faire jouir Annie en lui caressant le clitoris ?

- La plupart du temps oui mais il arrive que ça ne fonctionne pas ...

- Achète de l'huile chauffante ou une racine de gingembre. J'utilisait parfois cela avec Martine. Tu lui frottes le clito avec ça avant de lui goder le cul. Cela le rends très sensible au toucher. Martine me disait qu'elle sentait son cœur battre dans son clito et que cela la rendait très affamée de se faire caresser.

- Et l'effet est durable ? Elle est vraiment devenue une adepte de la sodomie ?

- Si je passe 3 ou 4 jours sans enculer Martine c'est elle qui me rappelle que son petit cul a besoin d'attention. Je l'ai même déjà surprise à se caresser le clito à 4 pattes sur le lit avec un plug enfoncé dans l'anus en plein milieu de l'après-midi !

- Génial tout ça ! Ne me reste plus qu'à proposer la même entente à Annie. Merci Seb. Je te passe un coup de fil si j'arrive à la convaincre. Tu me prêteras ta fameuse mallette pour 30 jours !


Deux semaine plus tard, Annie, par la fenêtre du salon, vit arriver Luc plus tôt que d'habitude de son traditionnel 5 à 7 du jeudi avec Sébastien. Ses joues s'empourprèrent lorsqu'elle vit qu'il sortait du coffre de la voiture une grande mallette. Elle était intimidée mais excitée de ce mois de découverte qui débuterais, elle s'en doutait bien, ce soir même ...

3 commentaires:

Succuba a dit...

mmhhh... délicieux... et excitant !

Anonyme a dit...

Sexy c'est toi qui à la valise maintenant???? SVP tu veux m'a pretter? Belf

Anonyme a dit...

et comment faire comprendre à son compagnon qu'on voudrait bien essayer ????