12 août 2006

Du pain sur la planche


J'adore la littérature érotique. J'aime lire des romans/récits à caractère sexuel. J'épluche en ce moment le catalogue complet de la bibliothèque de la ville et y emprunte tout ce qui est dans ces catégories. C'est fou le nombre d'oeuvres disponibles quand on sait chercher. Je suis persuadée que les bien-pensant ne savent pas qu'une partie des subventions octroyées aux bibliothèques sont utilisés pour acheter de telle "horreurs" !

Je pousse même l'audace un peu plus loin. Pour avoir travaillé dans une bibliothèque ( ouais, le mythe de la bibliothéquaire cochonne, n'est pas un mythe ...) je sais très bien que presque tous les livres qui font l'objet d'une demande spéciale auprès de la clientèle sont achetés. Alors lorsque le bouquin que je veux lire n'est pas disponible, je le place sur la liste et, ô miracle, quelques semaines plus tard, il appraît sur la tablette des nouveautés. Hé hé.

Alors, s'allignent présentement sur ma table de chevet :

-
Ma reddition de Toni Bentley.
-
Le carnet de Rrose d'Alina Reyes.
-
Le train de 5h50 de Gabrielle Ciam.
-
Le pensionnat de Jérôme Kob.
-
Les mains baladeuses d'Esparbec.
-
Le gourgandin de Françoise Rey.

Des heures de plaisir sexuel pour les prochains jours ! Et de quoi remplir mon blogue-soeur "
Ma petite bibliothèque pas très rose", car vous pouvez être assurés que je vous ferai la présentation et la critique de toutes ces coquines oeuvres.

0 commentaires: