16 décembre 2009

Le match

J'imagine être ta soumise. Un jour par semaine. Ou à l'occasion. Selon ce qu'on a envie. Je serais à toi pour la journée. Bien obéissante.

Aujourd’hui est un samedi et il y a un match du hockey en soirée. En fin d’après-midi, tu fais quelques téléphones. Tu invites des copains. Puis tu viens vers moi et me demande d'aller me doucher et me raser puis de te rejoindre dans la chambre. J’obtempère et vais te rejoindre, toute propre, la peau crémée et parfumée.

Tu me demandes de me placer à 4 pattes sur le lit. Tu me regardes, m'inspectes.Tu caresses mes seins. Pinces un mamelon entre tes doigts. Le tires un peu. Ça le fait durcir. Tu me dis que tu aimes voir mes seins dressés ainsi.

Tu te déplaces de l’autre côté du lit et appliques le même traitement à mon autre mamelon. Puis tu te places derrière moi. Je ne peux pas te voir mais je sens que tu regardes mon cul. Je rougis un peu mais je sais que j'ai pas intérêt à bouger.

Tu m'ordonnes d'écarter les jambes encore plus. J'obéis sur le champ. Tu vois bien mon sexe et mon anus. Tu glisses une main sur ma chatte pour vérifier que je n'ai oublié aucun poil en me rasant. Tu fais la même chose sur mon cul car tu exiges que mon anus soit toujours bien rasé. Je ne bouge pas. Je laisse tes mains se promener sur moi en espérant que le rasage te satisfasses. Tu me dis que je suis une bonne soumise obéissante. Je suis soulagée.

Tu places ensuite 2 doigts à l'entrée de ma chatte. J'ai un léger mouvement de recul ... comme pour les faire pénétrer en moi plus profondément. Tu les plonges dans ma chatte entièrement. Je gémis un peu. Tu les retires aussitôt. Tu me dis que je suis une salope, que je suis déjà trempe ...

Tu approches tes doigts de ma bouche et m'ordonnes de les lécher et les sucer. Je m’exécute immédiatement. Pendant que je lèche avec gourmandise, tu m'annonces que nous aurons de la visite ce soir, que je devrai t'être obéissante toute la soirée et te prouver que je suis une bonne soumise.

Tu m'expliques que 3 de tes copains seront ici pour regarder le match de hockey et que je serai à votre service durant tout le match. Je devrai servir les rafraîchissements et assouvir vos désirs. Je comprends que je serai la femelle de service. Je rougis en t'entendant me dire cela. Ça te fait sourire et tu me dis que tu es certain que ça me fait mouiller.

Tu retournes derrière moi et caresse mon clito du bout des doigts. Il est plein de mouille. Déjà tout dur et gonflé. Je ne peux que constater que tu as raison. Tu me masturbes encore un peu. Je gémis de plus en plus. Puis tu t'arrêtes. Tu me dis de ne pas bouger.

Tu te diriges vers l'armoire et y choisis des vêtements. Des bas mi-cuisse. Un string. Un soutien-gorge ouvert qui laisse voir mes mamelons. Et un collier de chienne. C'est tout. Tout ce que je serai autorisée à porter ce soir.

Tu reviens vers moi et reprends tes caresses. Tu touches d’abord mon clito. Puis enfonce deux doigts dans ma chatte. Tu me baises avec tes doigts. L'excitation monte en moi. Très rapidement. Je gémis et je soupire et soudainement, alors que je suis tout près de jouir, tes doigts me quittent.

Je grogne un peu. J'aurais voulu jouir. Tu me claques une fesse et me dit : « Tais-toi. Tu auras la permission de jouir à la fin de la soirée. Si tu as été bien obéissante. Pas avant. »

Tu me demandes de me préparer maintenant car tes copains vont bientôt arriver. Je dois attendre dans la chambre jusqu'à ce que tu me réclames. Tu retournes au salon préparer l'arrivée de tes amis. Je m'habille et entends la sonnette deux fois. N'en manque plus qu'un. Je suis déjà prête, le collier est à mon cou et j'attend, un peu nerveusement, que tu me réclames.

À ma grande surprise, tu m'appelles tout de suite. Je me dirige lentement vers le salon. Un peu nerveusement. Je t'y retrouve debout au milieu de la pièce. Trois homme sont déjà assis sur les divans. Deux d'entre eux sont probablement arrivés ensemble !

Je me place près de toi et tu me demandes de saluer tes amis. Timidement je leur dit bonsoir. Ils répondent avec un grand sourire. Tu m'annonces qu'il savent déjà quelle est ma tâche ce soir. Ensuite tu m’expliques que je dois d'abord servir à chacun, tour à tour, ce qu'ils désirent boire et qu'ensuite je devrai sucer chaque queue qui se présentera à moi.

Tu vas t'asseoir parmi eux. Je m'avance un peu maladroitement vers le premier homme. Je lui demande ce qu’il désire boire. Il choisit une bière.

Je pars vers la cuisine, consciente du regard des hommes sur moi. Je reviens avec la bière, la lui tends. Il me demande d'approcher un peu plus près et en profite pour caresser mon sein. Je te cherches du coin de l'œil. Tu me fais signe de me laisser toucher autant qu'il le désire. Je rougis a nouveau et le laisse caresser mon autre sein.

Ses mains me quittent et je me dirige vers le second mec. Le manège reprends .. lorsque je reviens lui servir sa bière, il en profite lui aussi pour caresser mes seins.

Le troisième est différent. Il exige que je me tourne dos à lui et touche mes fesses. Il te dis à voix haute : " on devrais lui enlever ce string, pour voir si elle mouille".

Tu répliques que je perdrai des vêtements à chaque entracte et que je finirai le match avec pour seul vêtement, mon collier de chienne. La réponse lui plait.

Je me diriges finalement vers toi. Tu me demandes une bière en me pinçant un mamelon. Lorsque je reviens te la servir je m'aperçois que tu as dézippé ton pantalon et que ton sexe, à demi durci est déjà dans ta main.

Tu demandes que je m’agenoue devant toi. Et j'entreprends de te sucer. Tes copains ont du mal à suivre la match. Bientôt, l'un deux sors une queue bien bandée de son pantalon. Tu me repousses et me fais signe d'aller m'occuper de lui.

J'ai à peine le temps de poser ma bouche sur sa queue qu'il gémit déjà. Les deux derniers mecs n'en peuvent plus et se débarrassent de leurs pantalons immédiatement. Ça m'excite de voir toutes ces queue dressés en attente de ma bouche. Je goûte les deux derniers et déjà la 1ere période du match semble terminée.

Tu m’ordonnes de me lever et d’offrir une seconde tournée de rafraîchissements. Juste avant le début de la période suivante, tu me demandes d'enlever mon soutien-gorge et les bas mi-cuisse.

Le match recommence et puisque vous êtes tous déjà bien excités, j'entreprends de vous sucer à tour de rôle, passant de gauche à droite, changeant de queue chaque 3 minutes.

À ce moment j'ai perdu toute timidité. Je me sens femelle et chaude. Je me sens reine de votre plaisir. Je vous suce goulûment et avec faim.

Le second entracte arrive. Tu me demandes d'aller boire un verre d'eau et de prendre quelques minutes pour me reposer. À mon retour au salon, tu m'annonces que pour la dernière partie du match je dois vous sucer jusqu’à la jouissance. Avaler et lécher proprement tout le sperme qui me sera donné. Puis tu m'ordonnes de retirer mon string et de me placer à 4 pattes.

Je m'exécute. Tu touche ma chatte et constate à quel point je suis trempée. Chaque fois que tes doigts frôlent mon clito, un frisson de plaisir parcourt mon corps. Tu lance mon string à tes amis pour qu'ils constatent à quel point il est mouillé. Chacun passe son commentaire. Certains vont même jusqu'à le sentir.

Le match recommence et je me dirige vers le premier qui m'appelle. J'entreprends de le sucer du mieux que je sais le faire. Ça me prends à peine 5 minutes pour le faire exploser dans ma bouche ! Il répand son sperme sur ma langue et j'avale le tout d'un trait.

Un second n'en peux plus. La simple vue de ce spectacle l'a amené au bord de la jouissance. Lorsque je m'approche de lui, il enfonce sa queue au fond de ma gorge et me tenant la tête et se répands dans ma gorge. J'essaie de tout avaler sans en perdre une goutte mais du sperme coule sur mon menton. Il le ramène vers ma bouche avec son doigt que je lèche avidement.

Lorsque je lève les yeux, tu me fais signe de m'occuper de ton 3ième ami. Je me diriges vers lui et entreprends de le sucer pour le faire jouir. Je dois le sucer un bon 10 minutes pour y parvenir. Enfin il agrippe mes cheveux et me renverse la tête vers l'arrière. Il me demande d'ouvrir la bouche bien grande. il pointe sa queue vers ma bouche et éjacule dedans. Je sens le sperme atterrir sur ma langue. J'attends qu'il ait terminé pour tout avaler. Il me dit : « vas y maintenant, fais moi disparaître tout ça. » J'avale le tout et réouvre la bouche pour lui montrer quelle est vide. Il semble satisfait et relâche mes cheveux.

Je m'approche ensuite de toi. Tu seras mon dessert. J’ai envie de ta queue et de ton sperme. Mais comme j'arrive près de toi, tu me repousses. Me congédies. Tu me demandes d'aller t'attendre dans la chambre. Nue, sur le lit. Je constate que le match est terminé et obéis.

Tu reconduis tes amis a la porte rapidement. Tous te remercient pour cette soirée. Et tu viens me rejoindre.

En entrant dans la chambre, tu m'embrasses profondément. Je comprends que tu es fier de moi. Tu laisses ensuite ta bouche se promener sur mon corps et goûter chacun de mes mamelons. Puis tu descends vers mon clito. Tu te régales de ma chatte trempée. J'ai tellement mouillé que ça a coulé le long de mes cuisses. Je gémis dans ta bouche ...

Tu m'ordonnes de me placer à 4 pattes. Tu te places derrière moi et enfonce ta queue dans ma chatte affamée d'un seul trait. J'en tremble de plaisir. Tu me baises fort. En à peine deux minutes tu m'arraches un orgasme foudroyant. Je hurle mon plaisir et tu laisses ta queue en moi le temps que je reprenne mes esprits. Puis tu m'annonces que c'est mon cul qui te fera jouir. Tu caresses mon clito un peu et prends sur tes doigt un peu du jus de ma chatte. Tu entreprends de caresser mon cul, de le lubrifier avec mon propre jus. Tu bouges doucement ta queue dans ma chatte pendant que de deux doigts tu me dilates le cul.

Bientôt tu me sens prête. Tu m'as habitué à la sodomie. Tu retires ta queue trempe de ma chatte et la place a l'entrée de mon cul. Tu pousse doucement pour y faire entrer le gland. Une fois à l'intérieur, tu me dis : " Vas-y. Encule-toi sur ma queue. Prends-la au complet entre tes fesses. »

Je me recules doucement pour faire pénétrer ta bite en moi. Tu aimes me voir m'enculer comme une chienne sur ta queue bandée. Bientôt, elle est profondément dans mon cul. Je sens tes couilles contre mon clito. Tu glisses une main sous moi et entreprends de le caresser.

J'ai tellement envie de toi que je te supplie : " Vas-y. Encule-moi. Baise mon cul! »

Alors tu bouges dans mon cul. Tu te retires et y replonges. Tu possèdes mon cul et le baise à volonté. Je gémis fortement. J'aime sentir ta queue entre mes fesses. Tu m'encules de plus en plus fort. Ma main a remplacé la tienne et je caresse mon clito. Je n'en peux plus ... Je vais jouir … Je te l’annonce.

Tu me dis "Vas-y. Je vais jouir aussi. Je vais te remplir le cul de mon sperme pendant que tu as un orgasme ".

À peine quelques secondes plus tard, je jouis. Les contractions de mon cul déclenchent ton orgasme. Et je sens ton sperme me remplir le cul. Nous gémissions de plaisir en même temps et nous nous effondrons sur le lit en sueurs et épuisés.

3 commentaires:

Silencer a dit...

Il me semble avoir déjà lu ca quelque part...ais-je raison?

SexySoda a dit...

Bien sur. Je vide doucement mon blog rose pour ramener toutes mes créations au même endroit ;)

http://ecritssexysoda.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Je n'ai pas pu m'empêcher...Je mouillais beaucoup trop, je me suis fait jouir en lisant ce texte.
Superbe ;)