27 mai 2010

Sunset heat

J'ai fait du Tristan hier soir.


Je me suis vautrée dans les odeurs et j'ai craqué pour un nouveau parfum .


Ce n'est qu'en cherchant une image pour illustrer ce billet que je suis tombée sur la description du parfum.



Un philtre gourmand, troublant et sensuel décliné en 3 accords.


1er accord “le cocktail exotique”

Le velours de la papaye enveloppe la pétillance et l’insolence des agrumes. Le sorbet de mangue chatouille les papilles et la mousse d’ananas met l’eau à la bouche. Véritable cocktail de plaisir, les sens sont en éveil.


2e accord “la pastèque givrée” : la fraîcheur et la transparence

La pastèque douce, légèrement sucrée et tellement désaltérante rafraîchit intensément. Elle souligne la présence de la pêche poudrée et veloutée pour offrir un coeur qui enveloppe ces peaux baignées de soleil.


3e accord “la fleur d’Hibiscus” : l’exotisme à l’état pur

L’Hibiscus, la reine des fleurs Hawaïenne, y est rayonnante. Sa forme, sa couleur et son parfum sont en parfaite harmonie avec le soleil. Avec le Bois de Santal doux et lacté, elle joue de son charme et envoûte avec délice.

Sexy à souhait, han ? Pas surprenant que j'aie été envoutée au point de l'acheter.

2 commentaires:

Silencer a dit...

Est-ce qu'on parle bien d'un parfum??

SexySoda a dit...

Si si. On en mangerais !