08 janvier 2010

Quand tu me tiens ...

(jour 3 - billet 3/365)


Fichtre ! Je n'avais pas toute ma tête en débutant ce défi.

J'avais oublié que je suis paresseuse. Qu'il m'arrive même d'avoir envie de faire l'étoile quand il y a un mec dans mon lit. Juste envie de profiter de la caresse de sa dure queue qui coulisse dans mon sexe en ne crispant aucun muscle outre ceux de ma petite chatte qui tentent de le retenir en moi une fraction de seconde de plus à chaque va-et-vient.

Oh paresse ! Quand tu me tiens ...

J'avais oublié qu'il y a une vie en dehors de l'écran. Et que dans cette vie là aussi je suis paresseuse. Qu'il y a des repas aux chandelles à préparer, des cheveux à coiffer, mon épiderme à parfumer, des petites culottes à magasiner, des draps à laver ...

Oh paresse ! Quand tu me tiens ...

Je releverai le défi quand même. D'ailleurs mes billets des 3 prochains jours sont prêts et se publieront automatiquement. Oh paresse ! Quand tu me tiens ...

0 commentaires: