31 janvier 2010

L'amant absolu - Serge Filippini



L'endos du bouquin

"Lorsqu'il me vient l'envie de me rappeler ma première extase, je m'évade en pensée jusqu'à l'été de mes onze ans, et me revois ligotée nue à un arbre mort, près de la chapelle des Frères." Pour Paola, tout a commencé par cette innocente perversion qui remonte à l'enfance : se faire attacher, humilier par ses petits camarades, le corps à la merci. Un jeu qui prendra vite le visage d'une quête éperdue, celui du plaisir soumis.

Mon appréciation ( 4/10)

Il est dur ce bouquin. Très hardcore. Trop pour moi peut-être. Je n'ai pas joui en le lisant. Je me suis à peine caressée sur certains passages. Des plaisirs masochistes : oui en voilà. Des plaisirs soumis : peut-être un peu. Mais des plaisirs d'auto-destruction, d'humiliation sadique, de douleurs. Des Maîtres- bourreaux. Peu d'implication, peu de lien, peu de complicité. Des plaisirs sauvages, malsains, des risques stupides, dangereux ... pas mon style mais tout de même bien écrit et décrit.

Référence

0 commentaires: