22 octobre 2009

Half-Nekkid Thursday #36


Costume d'halloween ...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Délicieuse sorcière, un balai à enfourner pour Halloween ?!

-J- a dit...

Vous êtes de plus en plus osée ma chère. J'ai déjà hâte au prochain jeudi de choix!!! :)

Au plaisir

brem a dit...

miam

Rollin a dit...

Halloween apple! ;)

jfmopin a dit...

Au poil!

belf a dit...

Désir et Délice, quoi dire de plus.

suis-je a dit...

l'endroit ou je rêve prendre mes prochaine vacance !!!

Anonyme a dit...

Bon on a vue bien des choses ici dans les half-naked... sa serait bien d'avoir un puzzle assemblé. Ah! tu diras c'est pour faire travailler l'imaginaire des ses Monsieurs Et Madames lecteurs/trices. L'imaginaire commence à être concret... c'est juste plate qu'un scratch et joy existe pas, vous seriez déhydratée ma chère.