11 mai 2009

Pied de nez


Ma bibliothèque de quartier est munie de poste informatiques. On peut y naviguer sur le net tout à fait gratuitement. Or, il est interdit de surfer les sites coquins ! Je ne peux même pas atteindre mon propre blogue sous peine de représailles.


Soit !


Ma bibliothèque de quartier offre également un réseau Wifi tout à fait gratuit. Desormais, grâce à mon nouveau joujou, je peux y passer des heures à lire de très coquines nouvelles érotiques entourée de gens bien sérieux et bien pensant. Gna Gna.




Excitant ? Tellement ! pour moi ...


4 commentaires:

Morenita a dit...

M m'en a donné un à ma fête! Et je l'adore!

Je me suis procurée un routeur sans fil à 50$ et je peux donc naviguer sur la petite chose autant que je le veux, confortablement assise dans mon salon ;)

SexySoda a dit...

Tu viens de me créer un besoin criant !

#modèle et nom du magasin svp ? :D

Morenita a dit...

Me semble que c'est celui-ci : http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?products_id=25379

C'est tellement le fun de télécharger des p'tites applications directement chez-soi :)

E-Lover a dit...

Gna Gna, c'est exactement ça !
(j'ai rigolé, j'avoue...)