06 août 2008

Extrait






* Le plus joli cadeau que puisse faire une petite fille, c'est un pucelage. Comme celui de devant ne peut se donner qu'une fois, donnez cent fois celui de derrière et vous ferez cent politesses.


* Si vous trouvez plus commode d'aller vous masturber aux w.-c., demandez simplement de sortir de classe; ne dites pas pourquoi.


* Quand vous racontez toutes vos cochonneries au bon prête qui vous confesse, ne lui demandez pas si ça le fait bander.


* Pénétrez vous de cette vérité que toutes les personnes présentes quels que soient leur sexe et leur âge, ont la secrète envie de se faire sucer par vous, mais que la plupart n'oseront pas l'exprimer.


* Le soir, quand madame votre mère vient vous border dans votre lit, attendez pour vous branler qu'elle ait quitté la chambre.


* Admirez la bonté de Dieu qui donne à chaque petite fille un con pour y plonger toutes les pines du monde, et qui, pour varier vos plaisirs, vous permet de remplacer la pine par la langue, la langue par le doigt, le con par le cul et le cul par la bouche.

* Pour vous faire dépuceler, étendez vous au milieu du lit, ôtez votre chemise ou tout le moins relevez la jusqu’aux aisselles, écartez les jambes et ouvrez à deux mains les lèvres du con. Si le monsieur préfère d’abord dépuceler vos petites fesses, présentez-les immédiatement : c’est ;a lui de choisir la voie qui lui plait.

* N’oubliez pas de dire « s’il vous plaît » quand vous demandez une pine ou de répondre « merci » quand on vous la donne.

* Ne dites pas : « j’ai douze godemichés dans mon tiroir » ; dites : « je ne m’ennuie jamais toute seule. »

* Ne dites pas : « il bande comme un cheval » ; dites : « c’est un jeune homme accompli »

4 commentaires:

Caro ^_^ a dit...

Hahaha!!!! trop hot !!! j'en veux encore ^_^

Cacawet a dit...

Pénétrez vous de cette vérité que toutes les personnes présentes quels que soient leur sexe et leur âge, ont la secrète envie de se faire sucer par vous, mais que la plupart n'oseront pas l'exprimer.

C'est celle a que j'aime le plus :)

Anonyme a dit...

Ahhh .. pas mal.. je note le titre et cours me le chercher..;D

Bon lundi

Kinky a dit...

Cet ouvrage dort quelque part sur une des mes étagères, je vais le ressortir et lui accorder l'attention qu'il mérite