08 janvier 2008

Blaguons


Un québécois c'est...

La veille de sa nuit de noce, un jeune péquiste écoute les dernières recommandations de son père tout aussi péquiste que lui:

- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Québécois c'est FORT!

- Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER !

- Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU !


Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé:

- J'ai fais comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Québécois c'est FORT!

- Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER!

- Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU!

- Et puis?

- Et puis, je me suis masturbé! Parce qu'un Québécois c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !!!!

2 commentaires:

Valérie a dit...

Vraiment tres bonne!!!

Anonyme a dit...

Hahaha alors je viens de comprendre le problème de mon ex.... il était tout simplement un QUÉBÉCOIS !! :P