04 décembre 2007

Soda pour la bonne cause


Les demandes de contributions aux différentes bonnes causes se font plutôt nombreuses à cette période de l'année. Une des façon de contribuer est de faire un don au moment du paiement d'un achat.

- L'employé(e) du magasin : Souhaitez-vous ajouter un (ou deux) dollard pour faire un don à XXXXXXXXXXXXXX
- Moi, parfois : oui

Je choisis mes causes. Parfois j'accepte. D'autres fois je refuse. Ce qui est invariable cependant c'est que lorsque je signe le joli petit carton qu'on me remet pour signifier mon don et l'ajouter à la mosaïque ainsi formée, j'inscrit toujours: Soda.

La visage de l'employé(e) du magasin qui se demande si ma maman a vraiment eu le culot de me nommer ainsi vaut mille mots !

1 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.