21 décembre 2007

Le cadeau du boss !


Dans l'entreprise où je travaille, un échange de cadeau entre le personnel est organisé chaque année. Chacun pige le nom d'un autre employé à qui il doit offrir un cadeau d'environs 10$.

Voici le cadeau qui m'a été offert par le président lui-même !

(Atom HoMedics de Charlescrafts)

- Moi, devinant la provenance immédiatement : Président, est-ce que ce cadeau est de toi ?
- Président, sourire en coin : Est-ce que tu crois que j'oserais ?
- Moi, large sourire : Ouiiiiiiiiii.
- Président, acquiessant d'un hochement de tête : Comment t'as deviné ?
- Moi, fière de mon coup : La boite.
- Vice-président curieux : Montre-moi le donc ton vibrateur.
- Moi, jouant la vierge effarouchée : Appelons-le vibromasseur, OK ?
(Rires de tout le personnel qui avaient les yeux braqués sur le joujou)

La question maintenant :

Est-ce que je vais profiter des deux semaines de vacances du temps des fêtes pour tester l'effet de ce petit objet vibrant sur mon clitoris et calculer le nombre de minutes que celà lui prends pour m'offrir un délicieux orgasme ?

Évidemment !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hummm ! je pense que oui...

joli cadeau en passant !

Anonyme a dit...

Joyeux Noël! Your boss seems very vibrant.