11 octobre 2007

Sourions !


La scène se passe dans un temple Shaolin.

Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?

Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..

Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !

Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Et par bonheur, les perles sont de moins en moins rares ;-)

Léa a dit...

:)

Adorable!

Julie a dit...

Ouen ben je cesse de chercher la perle rare chez les mecs.. :P

Anonyme a dit...

J'ai la mienne, avez-vous la votre ?

Kinky a dit...

C'est mignon !

SexySoda a dit...

J'étais certaine quelle vous plairait ;)