19 juin 2007

Tag !

Écrire 7 choses sur moi parce que j’ai reçu la tag de la belle Caroline : Facile.

Écrire 7 choses sur moi sur mon blog érotique : Ouf ! ça se corse.

Je ne peux quand même pas écrire un truc banal du genre « j’ai peur dans le noir ». D’abord parce que c’est faux et ensuite parce que ça ne respecte pas l’esprit sensuel qui règne ici.

Me restait donc à décider si je me risquais dans le domaine simplement coquin ou carrément pervers.

Jugez par vous-même !

1. La masturbation fait partie de mes activités quasi-quotidiennes depuis la petite enfance. Je n’ai pas de souvenirs d’une période de ma vie où elle n’en a pas fait partie.

2. Le 13 août 2007 je célèbrerai le 10ième anniversaire de la perte de ma virginité

3. J’ai une nette préférence pour les pénis non-circoncis que je trouve franchement plus beaux

4. Je suis peu friande du cunnilingus. Mon clito, trop habitué aux puissantes vibrations de mes jouets, s’émeut très peu au contact mou d’une langue mouillée.

5. Je lis tous les bouquins xxx sur lesquels je parviens à mettre la main parce que je veux bien connaître ce qui est disponible sur le marché en fait de littérature érotique avant d’écrire le roman sexy que je rêve de voir publié un jour.

6. Je ne comprends pas les femmes qui imaginent qu'il y a quoi que ce soit d'humiliant à recevoir du sperme au visage.

7. Je comprends encore moins les mecs qui refusent de jouir dans la bouche de leur compagne. (Oui oui, ça existe !)

Voilà. Je tague à mon tour Bella Mystic

5 commentaires:

Caroline a dit...

Merci...

;)

Toys Lover a dit...

salut..

Dis.. je te suis depuis quelques mois..
tu es capturée sur mon Netvibes et j'aurais une question à la spécialiste de la littérature érotique..

Peut-être te l'ai-je déjà demandé mais je ne m'en souviens plus..

Connais-tu des sites, des CD de litérature érotique Lue ! J'adorerais passer ces lectures pendant que ma femme et moi nous nous caressons !

Merci d'avance

PS : Pourquoi ne t'enregistrerais-tu pas pour mettre tes lectures en ligne.. ;-)

jfmopin a dit...

Tiens donc! tu dis que les langues ne te font plus assez d'effet à cause d'une trop grande habitude des jouets. Voilà qui va faire peur aux hommes, qui déjà se sentent menacés...
J'avoue que je suis curieux de voir si tu trouves une réponse pour toys lover!

sandraparker a dit...

jf propose on dirait!!

SexySoda a dit...

@toys: je t'avais répondu en privé. J'ai toujours l'oeil ouvert ;o)

@jf:ne me manque que la technologie pour palier moi-même à ce manque sur la blogshpère.

@sandra: Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !