17 mai 2007

Un gros merci !



Depuis quelques jours, je reçoit par couriel des liens vers des sites web coquins, des portfolio de photographes, des histoires, bref tout ce qui peut me plaire et faire l’objet d’un éventuel billet sur ce blog.

Je tenais à te remercier publiquement. Toi, toi et toi. Et puis eux aussi. Et vous.

Merci de m’aider à garder ce blog bien vivant malgré mon retour au travail qui, en m’occupant plusieurs heures par semaines, m’en laisse moins pour faire des recherches coquines de nouveau matériel.

Continuez ! J’adore. Ne vous gênez pas. Remplissez ma boite de couriels. Je les accueilles tous comme un sourire qui m’est offert.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

ça fait plaisir de t'envoyé des choses, surtout quand on est un visiteur régulier...continue c'est vraiment intéressant