31 mars 2007

Nouveaux défis.

Alors, voilà, ce sera mon dernier billet. Dès lundi matin, je retourne à une vie de travailleuse à temps plein. Huit heures par jours. Quarante heures par semaine. Un tout nouveau poste. Un million de nouveaux défis. Des objectifs à rencontrer pour conserver ce poste. Une langue seconde à mieux maîtriser. Une possibilité d'avancement d'ici 18 ou 24 mois qui ne se refuse pas.

Cela représente beaucoup de positif mais aussi quelques inconvénient. Comme celui d'avoir beaucoup moins de temps libres pour m'adonner à mes explorations de l'univers sensuel et sexuel. Je dois donc abandonner ce joli projet de blog que j'ai tant aimé. Je n'efface rien pour que vous puissiez, entre autre, conserver les références de ces photographes de grand talent que je vous ai présentés. Je vous laisse également mes écrits et ma petit biblio.

Sur ce, merci à tous mes lecteurs assidus et moins assidus. Merci à tout mes "commenteurs". Je vous ai grandement appréciés.

SexySoda
xxx

6 commentaires:

Cath a dit...

Mais c'est une épidémie depuis deux semaines ou quoi?? Tout le monde laisse tomber leur blog!

Toutes mes félicitations pour ton nouvel emploi, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver très dommage que tu cesses d'écrire ici... Tu étais très intéresante à lire!!

Tu ne te laisses même pas l'option d'un ralentissement de la publication???? N'y a-t'il aucun espoir que tu continues ton blog à temps partiel?

Anonyme a dit...

C'est bien dommage et j'espère que tout comme moi la piqure reviendra assez vite pour te relancer dans cette aventure!
J'ai fermé mon blogue aussi fin février mais j'ai remis ça sur les rails parce que ça me manquait, comme une drogue!

Anonyme a dit...

Félicitation pour ce nouveau défi. Tu es une fille merveilleuse et chamante en plus. Ton intelligence si sensuel soit-elle était un plaisir à découvrir. Si tu te donne à fond dans ton travail comme sur ton site, tu peux vraiment tout réussir. Prend le temps de m'écrire à l'occasion si l'envie te prend. xxx
stephanegladu@hotmail.com

Anonyme a dit...

Pour ma part il faut relire le commentaire de "supercath" et celui de "stéphan" et celui de "stéphane".

Bonne chance et Merci.

Michel Alphabétique

Anonyme a dit...

Comme les Beatles tu arrête au sommet de ta carière pour aller en solo, tes billets vont me manquer
tu sais ou me rejoindre
bye à la plus belle fille de Qc
Belf le photograf

Anonyme a dit...

J'espère juste que c'est un "au revoir" et non "un adieu". Tes articles nous manquerons.
Bon courage pour ton nouveau boulot.