16 mars 2007

Faites circuler le questionnaire !

Je me laisse emporter par une vague qui déferle doucement sur les blogs ces jours-ci.


1. Qu’as tu envie de manger ?
Tartare de saumon avec un bon verre de vin blanc puis un gâteau au chocolat fondant

2. Qu’as tu envie de boire ?
Un des orgasmes que me confectionne avec beaucoup de délicatesse mon barman préféré ...

3. Qu’as tu envie de regarder ?
Les fesses du mâle qui se crispent à chaque coup de hanche en moi.

4. Qu’as tu envie de lire ?
Esparbec, d'une seule main, mon vibro dans l'autre.

5. Où as tu envie d’aller ?
Juste au bout de sa queue.

6. Qu’as-tu envie d’écouter ?
Le grondement d'une chute d'eau lorsque je suis allongée sur un rocher à portée de la bruine qu'elle cause

7. Qui as tu envie d’appeler ?
Peronne. Je déteste utiliser un téléphone.

8. Qui as tu envie d’embrasser ?
La vie, à pleine bouche

9. Qu’as tu envie de prendre ?
La poudre d'escampette, juste un moment ...

10. Qu’as tu envie de crier ?
Oh my gaaaaaaaaaaaaaaaaaaawd

11. Qui as tu envie de voir ?
Mon grand-père, décédé depuis des années

12. A qui as-tu envie de te confier ?
Aux mêmes personnes que d'habitude, elles se reconnaîtront ...

13. De qui ou quoi as-tu envie ?
De sa queue si dure ...

14. Qu’as tu envie de changer ?
Le solde de mon compte en banque. Avec 3 zéros de plus je serais en voiture !

15. As-tu envie de pleurer ?
Non

16. A quoi as-tu envie de croire ?
Que ma vie sera toujours belle et douce que ma mort sera subite et sans souffrance.

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ?
Je le suis déjà à tant de chose. Call me Miss Zen !
Disons à la mort d'un forum que j'aimais beaucoup.

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ?
En ce moment, rien de ce qui est à l'affiche ne m'attire.

19. Qu’as tu envie d’acheter ?
Trop de choses. Donc une nouvelle garde-robe pour le printemps, des bouquins érotiques que je veux lire depuis longtemps et 2 ou 3 nouveaux jouets à ranger dans mon tiroir de sextoys ...

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ?
Baise m'encor ...

0 commentaires: