03 mars 2007

D'autres questions ?

( piqué à la belle Caroline )

01. Pensez-vous que magasinez chez Walmart n’est pas correct?

Non, surtout quand j'y trouve une cami coquine, des bas d'écolière qui complètent l'ensemble avec la jupette à carreaux, du lubrifiant, une bombe de crème fouettée et mille autres trucs sexy ...

02. Jouez-vous d’un instrument de musique ?

Saxophone, flûte traversière.

03. Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?

Parfois. J'ai quelques morceaux sexy qui sont noirs. Top bien décoleté, bas mi-cuisse, bottes de salope et de la lingerie.

04. Avez-vous un piercing ?

J'ai les trous aux oreilles mais ils sont vide. J'ai développé une allergie aux métaux il y a plusieurs années.

05. Prévoyez-vous visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?

C'est pas à l'horaire.

06. Avez-vous encore peur dans le noir ?

Seule, dans la rue, oui.

07. Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?

Oui. En lui parlant de la maladie de mon père.

08. Votre conjoint(e) arrive du travail en rogne…vous faites quoi ?

Je lui dit de séparer maison et boulot.

09. Que dites-vous aux Témoins de Jéhova qui vous réveillent ?

Rien. J'ouvre jamais la porte quand je viens de me réveiller. Je réponds pas au téléphone non plus.

10. Combien avez-vous de contacts en ligne présentement sur votre MSN ?

7

11. Donneriez-vous honnêtement votre rein à un ami ?

J'en doutes mais qui sait ...

12. Vous avez 4 minutes dans un supermarché pour prendre ce que voulez ?

Rayon boulangerie : pains, gâteaux, beignes, brioches, etc ...

13. Passeriez-vous une nuit avec un(e) inconnu(e) pour 1 million ?

Facilement s'il est mignon. Et pourquoi pas deux ... C'est cumulatif ?

14. Quel est le nom de votre (ou le dernier) chien ou chat ?

Jamais eu de chien. Je crois que le dernier chat errant à avoir passé un peu de temps chez mes parents s'appelait Bottine.

15. Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?

Non. Mais j'ai utilisé un taxi moins de 10 fois dans ma vie.

16. Avez-vous déjà « caller » malade au bureau pour rester chez vous ?

Jamais sans avoir été au moins "un peu" malade.

17. Comment aimez-vous votre steak ?

Le plus rare possible. Je suis pas très carnivore.

18. Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?

Au boulot.

19. Quel est le sport le plus dangereux que vous avez fait ?

Coucher le premier soir ...

20. Aimez-vous la neige ?

Non. Sauf pour créer un décor de Noël.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

01: non
02: base élect., bombarde & gazou
03: une paire de jeans et un boxer
04: non mais des cicatrices oui
05: wow exotique comme sortie!
06: non
07: non
08: si ça y fait du bien d'en parler...
09: si un/une des 2 me suce ils seront témoins!
10: toujours fermé j'haïs ça
11: un proche... si y a compatibilité oui surement
12: la gérante et le contenu du coffre-fort
13: oui même gratis!
14: j'peux pas l'écrire car c'est la réponce au password forgotten
15: par la fenetre oui
16: pas en faisant semblant
17: bien cuit
18: job
19: euuh t'a le choix... deltaplane, supermoto sur track, downhill en MTB
20: oui pour mettre de la tire dessus...

SexySoda a dit...

Je suis curieuse sur l'emploi du gazou ...

Anonyme a dit...

moi aussi...

Anonyme a dit...

en fait c'est un kazoo!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazoo
;-)

SexySoda a dit...

Je sais ce que c'est. C'est son timbre nazillard qui me laisse songeuse