28 février 2007

Vive les statistiques !

Les outils de gestion des statistiques d'un blog ne sont pas que gratuits et performants. Ils sont également amusants !

Contrairement à plusieurs auteurs de blogs, je ne me surprends jamais à trouver dans mots salaces dans les références qui vous ont mené ici. Simplement parce que la nature érotique de mon blog l'explique. Cependant, il en demeure des délicieux.

Sans chercher. Juste ce matin. Parmi les 20 dernières recherches qui ont mené ici :

- mes fantasmes sexuels erotiques (Je ne me souviens pas d'en avoir proprement parlé, quoique qui sait lire entre les lignes peut facilement découvrir les miens ...)

- voisine entreprenante (Jamais ! Si vous voyiez mes voisins ...)

- vidéo suce avale (Non, vous ne trouverez pas cela ici ... je les garde pour moi !)

- sexy afternoon (Juste l'après-midi ???)

- photo corp huille sexi (4 mots, 3 fautes ... bravo Champion ! )

3 commentaires:

Anonyme a dit...

moi j'ai:

femme suspendue et menottes
karla homolka nue (arque)
funny website small carotte
jeunes putes.com (merci tchendoh!)
so i gave the guy a blowjob (WTF?)
poopoo peepee caca
video free sex bizar des femmes avec les chiens

Compte toi chanceuse :)

Léa a dit...

Faudrait bien que j'y jete un coup d'oeil moi aussi...On sait jamais, je pourrai peut etre bien me marrer une partie de la journee avec ca ;p

SexySoda a dit...

@brem: lol je devrais te lire plus attentivment, je crois que j'en manque des bouts :oP

@caroline: Aucune doute !