02 février 2007

Me connaître


Ville de naissance: Oh! C'est trop petit pour se nommer ville ...
Couleur des yeux: bruns
Couleur naturelle des cheveux: bruns
Taille: 5’2
Gaucher(ère) ou droitier(ère): masturbatoirement ambidexte
J’ai des origines: Je suis née du péché ...
Les chaussures que j’ai portées aujourd'hui : Mes désormais célèbres bottes de salope
Une faiblesse: le sexe (vous le saviez)
Une phobie: Ne plus jamais jouir
La pizza parfaite pour moi: saumon fumé, fromage, câpres, oignons rouge
La phrase que j'utilise trop sur MSN: lol
Quand je me réveille, je pense à: Glisser ma main entre mes jambes
Un aspect de mon physique que j'aime: La réceptivité de mon clito
Un aspect de mon visage que j’aime: Tout ce que mes yeux savent dire sans que je prononce un mot
Chocolat ou vanille: Physiquement parlant, je préfère les mecs vanille
Cappuccino ou café: Café
Je sacre: J'essaie de ne pas le faire mais parfois c'est juste crissement bon ...
Je chante: à tue-tête, l'été, dans ma voiture, les fenêtres baissées.
Douche ou bain chaque jour: Souvent les deux
J'ai déjà été en amour: Passionnément et intensément
L’être désiré doit avoir cette qualité: (Je ne comprendrai jamais pourquoi cette question est au singulier ...)
Un défaut que je trouve sympathique chez l’être désiré: (celle-là non plus)
J'aime les orages: qui font tomber le niveau d'humidité insoutenable des soirs d'été
Je joue d’un instrument: Semblerait que ma bouche sait bien jouer de la fellation ...
Dans la dernière semaine, j'ai consommé de l'alcool: Hier soir. Fallait fêter ça !
Un sac d'Oréo ou un sac de chips: Un sac de biscuits mais pas cette variété là
J'aime les sushis: Au saumon uniquement
J’aime boire en particulier: Un bon bol de café au lait.
Le prochain pays que j'aimerais visiter est: Italie
Nombre de tatouages: 0
Nombre de piercings: 0 mais dans mes rêves les plus fous j'ai les mamelon et le capuchon du clitoris percés

Si vous savez jouer à la tague, c'est à votre tour !

1 commentaires:

Anonyme a dit...

tu viens ce soir au Turf? :)