28 janvier 2007

Mythe #2 : La brosse à dent électrique


Votre copine s'est "brossé les dents" étrangement longtemps hier soir ? En plein millieu de l'après-midi ?

Ne me dites pas que vous n'avez jamais remarqué la forme phalique du manche de la brosse à dent ? Ou les douces vibrations dans votre main lorsque vous la mettez en marche ?

Oui, parfois les femmes se masturbent avec ce qu'elles ont sous la main. Oui, parfois nous faisons des expériences pour découvrir des sensations nouvelle.

Ma brosse à dent électrique, je la considère comme le moins cher de mes vibrateurs, c'est pas peu dire ...

PS: lire le mythe #1 ici

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je confirme pour l'avoir essayée.. la brosse a dent électrique "peut" faire l'affaire (je dis peut faire l'affaire parce qu'on s'entend y'a mieu..lol ).. Mais pour revenir au mythe #1 moi ca ne m'a jamais rien fait :S

Bon dimanche

Elfe

Anonyme a dit...

Vous avez cette chance en effet...

Anonyme a dit...

Me semble que c'est raide un peu une brosse à dent?
Dans un endroit si sensible...
Non?

Anonyme a dit...

Une boite belge m'a même proposé de vendre leurs petits embouts à mettre sur la brosse à dent électrique pour la transformer en vrai vibro... Tu vois, t'es pas la seule à y avoir pensé! Mais l'hygiène dans tout ça, on en fait quoi?

Anonyme a dit...

Et ma mère qui m'a toujours dit qu'une brosse à dent, ça ne se «passe» pas!
M'enfin! Tentative de jeu de mots!

Le feu a dit...

Ce qui me fait rire,c'est quand les gens pensent que ca se fait du bord de la brosse..;)haha