29 décembre 2006

Tague Sexy

(Ben quoi ? On est sexy ou on l'est pas ...)

5 choses que vous ne savez pas sur moi ...

1) Je pratique la masturbation depuis la tendre enfance. J'ai des souvenirs de masturbation qui remontent d'avant mon entrée à la maternelle ...
2) Encore à ce jour, elle fait partie de mes activitées quasi quotidiennes
3) J'ai un tiroir de sextoys bien garni mais j'ai toujours un seul "préféré du moment"
4) Ces temps-ci c'est celui-ci: le bleu

5) Je considère l'achat des piles de rechange comme un investissement plus qu'une dépense ...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouff ,Waterproof en plus ,ca passe au cash ;)

Anonyme a dit...

est-ce que tu te limite à l'avant ou tu utilises un "butt" plug aussi?

SexySoda a dit...

Un seul ?!??!?!

y'en a 3 dans mon tiroir de jouets ...

Anonyme a dit...

Tu devrais te partir un club d'échange de jouets sexuels...

okay,... je sors :P

Anonyme a dit...

Le seul ennui avec ce genre de collection, c'est que certains modèles vieillissent mal. On les aime, et un jour on les jète. Mais je suis bien d'accord: les piles sont souvent amorties. Comment mieux dépenser son argent?

Anonyme a dit...

C'est gentil de proposer un Sexysoda par ces Sexychaleurs.
J'espère que le Père Noël t'a envoyé des Sexyjoujoux par milliers ...

Anonyme a dit...

Bonjour,

Bonne année... Serais-tu comme d'autres dans une "période bleue"?

Amitiés

SexySoda a dit...

@brem : j'ai une attitude très égoïste envers mes précieux jouets ...

@jf: De là mon besoin de renouveler ma collection périodiquement. Ce qui n'est pas mal en soi ...

@vivrenvies: le père-noël est même passé quelques jours plus tôt. Juste pour moi !
@Mo: Bien occupée avec les festivitées mais de retour en grande forme très bientôt !

Anonyme a dit...

CEs 5 choses qui te rendent encore plus désirable...