14 décembre 2006

Half-Nekkid Thursday #3

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas avoir moins de commentaires sur ce coup là... :)) Enfin, on en reparle dans 5 comms ;-)

Anonyme a dit...

Il faut avouer que le pied, c'est particulier. Mais tout est bon. J'ai découvert le plaisr de masser les pieds de mon amie. Elle aime beaucoup. De toute évidence, c'est érogène...

Anonyme a dit...

Mmmmmm
Petit peton...grands frissons.
T'as certainement compris que tout peut être érotique...
ce qu'on peut faire avec les pieds si on a un minimum d'imagination....oh the possibilities!
merci

Anonyme a dit...

Et j'ajouterais qu'avec un petit anneau d'orteil et un peu de rouge...mmmmmm

SexySoda a dit...

@saturnerifo : Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on en reparle ? ;o)

@jfmopin: Décidément, je deviens accro à votre trace ici chaque semaine ...

@abatoirblues: Effectivement ! Selon moi, presque tout peut être érotique. Le secret réside dans la manière d'aborder et de traiter le sujet.

Anonyme a dit...

Bon. Ça fait six. Dont deux de moi et un de vous (toi?). Et deux d'abatoirblues. Donc, deux visiteurs réellement commenteurs. Pas le grand succès (par rapport à la semaine dernière). Une prise de vue plus aguicheuse pour la semaine prochaine ? Je connais des half-nekkid qui feraient un malheur ;-)

Anonyme a dit...

On me dit très efficace avec mes pieds, surtout quand je ne peux me rendre où je veux avec mes mains ou ma bouche quand monsieur est occupé dans momn entre jambe alors.. oui. TOUT peu être érotique! Suffit d'érotiser un peu..;) Et avec classe, grâce, sexiness et imagination.. laissez-vous aller!!

SexySoda a dit...

@saturnerifo: Je sais. Je m'attendais qu'à très peu de commentaires. Parfois, pour des raisons hors de mon contrôle, je dois piger dans une banque de photos " de secours" pour remplir mes "promesses bloguienne" ;o)

@azey : sexiness. Ce mot dans ta bouche est d'une douceur ...