26 novembre 2006

Beau duo


Elle a su lier sexe et bouffe dans les paroles de sa chanson. Quel délicieux mélange de Brigitte Saint-Aubin !

Crème Caramel

Paroles Brigitte Saint-Aubin
Musique : Jean-Pierre Grimaldi

Y a du lait sur ma page
Des pensées pas très sage
Des images qui s'éveillent,
Meringue au miel.

Y a du miel sur mes doigts
Ça me donne envie de toi
Quand je pense à tes formes
Baba au rhum.

Penser,Crème caramel,
Fondant au chocolat,
Mousse au moka
C’est charnel!

Une cerise sur mes seins,
Ça fait fondre mes reins
Des idées dans la peau,
Un Tartuffo.

Y a deux prunes sur mon ventre
À la fois ferment et tendrent
C'est comme un changement de ton
Un far breton

Refrain

Y a de la crème dans ma bouche
Ça peut paraître louche
Un peu comme l'eau du Gange
Gâteau des anges

Y a du sucre sur mon sexe
J'espère pas que ça vous vexe
C'est comme un long point d'orgue
Un sucre d'orge.

Refrain

Brioche à la cannelle
Patates en chocolat
Petit baklava
Grosse viennoise
Gâteau forêt noire
Biscuits aux noix
Tarte au citron
C'est charnel!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

humm ca donne faim tout ca..

passe un bon dimanche.;)

SexySoda a dit...

Merci petite Elfe. Je t'en souhaites tout autant !

Anonyme a dit...

moa mon mail c tazcmoa@hotmail.fr jaimerai bocou fair ta connaissance